preloader

«Pendant la cure, j’étais un surhomme»

«Pendant la cure, j’étais un surhomme»

Tel une machine, ce dernier a besoin d’aliments de qualité riches en protéines et dénué de transformation industrielle. En effet, tout ce qui est à base de sucre raffiné doit être proscrit. Tout comme la plupart des produits hyper transformés et qu’on retrouve dans les rayons des supermarchés ou au fast food.

  • Chaque cycle durera le plus souvent entre quatre et quinze semaines, en fonction des objectifs de l’utilisateur, de son expérience et du ou des composés anaboliques qu’il va utiliser.
  • Internet les a popularisés, beaucoup d’amateurs y ont recours au détour d’un vestiaire.
  • Celle-ci peut prendre la forme d’injection, d’un traitement thérapeutique ou tout simplement d’une prise de complément alimentaire.
  • Il faudra alors compter entre un et quatre mois après le cycle pour retrouver une production normale de testostérone.

Cette recherche préalable permettra de prendre une décision éclairée quant à l’utilisation de stéroïdes, ou non. En effet, il contient un mélange de 4 esters de testostérone ayant des demies-vies différentes. La synergie est efficace dans la mesure où elle maintient à niveau régulier le taux de testostérone dans l’organisme.

Définir la durée de sa cure de testostérone

L’intérêt dans tout cela, c’est que la libération du glucose – qui provient du glycogène – va augmenter l’ATP (ou adénosine triphosphate) autrement dit les cellules responsables de notre niveau d’énergie. Et c’est grâce à ce signal que les muscles vont accroître leur consommation de glucoses, d’acides aminés (les molécules qui constituent https://yourtrainingspace.com/ les protéines) et d’autres minéraux dans le but d’accroître votre niveau d’énergie. A l’époque où je m’entrainais, on m’a dit qu’en prendre, que c’était bien pour exploser mes muscles. Etça semblait être une bonne raison, vu que le cador de la salle en prenait et était énorme.Mais attention, tous les stéroïdes ne sont pas égaux.

  • Cette meilleure oxygénation se caractérise par une plus grande production de globules rouges dans l’organisme ce qui a pour vocation d’améliorer la récupération et l’endurance.
  • Le propionate de testostérone a une demie-vie courte, alors que les autres esters ont des demies-vie moyenne à longue.
  • Le symptôme le plus courant est la gynécomastie, la croissance et le développement des glandes mammaires chez l’homme.
  • Cela permet d’apporter plus de force et de ressources aux muscles.
  • Il sera alors plus difficile d’avoir une sécrétion normale et naturelle de testostérone.

Certains répartiront le dosage sur la journée en deux ou trois prises alors que d’autres prendront la quantité quotidienne en une prise 30 minutes avant leur séance de musculation. Le Dianabol est présenté sous forme de pilules à prendre par voie orale et les cycles varient d’un pratiquant à un autre. Un autre avantage de ce stéroïde, c’est la facilité de combinaison avec d’autres produits dopants.

Quelle est l’utilité et à quoi servent les stéroïdes anabolisants ?

Un des effets négatifs des agents anabolisants est le développement de la stérilité temporaire, car ils bloquent la production de spermatozoïdes dans les testicules. Comme tous les stéroïdes légaux anabolisants que l’on retrouve actuellement sur le marché, c’est bel et bien un complément alimentaire qui favorise la production, mais ne la remplace pas. Il est aussi à base d’extraits de minéraux et de plantes (zinc, magnésium, ginseng, fenugrec, biopérine, etc.), ce qui limite les influences négatives sur l’organisme. L’alimentation joue un rôle important sinon crucial sur la bonne réussite d’une cure de testostérone.

C’est pourquoi ces substances sont également connues sous le nom de stéroïdes androgènes anabolisants (SAA). La gynécomastie (les seins qui poussent chez l’homme) est un sujet qui revient souvent avec les stéroïdes anabolisants. Il semblerait qu’elle concerne assez peu l’acétate de Trenbolone.

Equipoise (Boldenone) : Profil du stéroïde anabolisant

On accuse les stéroïdes de modifier l’humeur et d’augmenter la tension artérielle et le cholestérol. Sous forme de pilules, ils sont surtout nocifs pour le foie, surtout si vous prenez en même temps des médicaments ou de l’alcool. Notamment les stéroïdes en vente libre sur internet sont hors de contrôle et sont la plupart du temps issus de laboratoires illégaux.Donc, méfiance…ça peut-être bien pire pour votre santé. Ne jouez pas les apprentis sorciers, sans en connaître les conséquences et les effets secondaires (voir le N°6).

Conseil première cure stéroïde : le choix des anabolisants

Ces cocktails d’hormones peuvent être assez dangereux sans compter le fait que cela coute très cher, ils peuvent donc aussi se mettre en difficulté financière » conclut le docteur Gonzales. « Souvent les utilisateurs sont renseignés par quelqu’un dans les salles de sport qu’ils fréquentent. En général, ils font des cures de 8 à 10 semaines pendant lesquelles ils prennent leurs stéroïdes puis celles-ci s’allongent petit à petit dans le temps » explique Thomas Gonzales.

Cette altération hormonale peut être inversée après l’élimination de l’apport externe de stéroïdes anabolisants, mais un minimum de trois mois sera nécessaire pour rétablir la fonction testiculaire. L’abus de cette pratique, cependant, a des effets néfastes sur la santé de ces personnes, car les stéroïdes anabolisants interfèrent avec les processus de régulation hormonale. Pour ses usages « vétérinaires », l’acétate de Trenbolone a pris le nom de Finaplix.